Merci au Mennecy Metal Fest pour cette magnifique 12ème édition : on aura eu une orga au top, des groupes d’enfer, des festivaliers super sympas qui sont venus en nombre pour faire oublier le mauvais temps, et j’ai même eu l’immense honneur de discuter avec Heljarmadr et Adra-Melek du groupe légendaire DARK FUNERAL venus voir mon travail ! 🤘🏻

Voici un petit aperçu de mon stand et du jeu-concours organisé durant ce superbe week-end, qui a trouvé deux gagnants : Gary (3ème et 2ème prix), et Benjamin (1er prix) qui a gagné une toile peinte durant les premiers moments du Fest, intitulée « Le Fléau des Glaces » 🤘🏻❄️🐲